Donjon....de Pâques ou Donjon 24 ?

Publié le par Dark-Stykers

titre2

 

Zora à ouvert l'étage de son poulailler à Tofu, FASY pense

que c'est le nouveau donjon ???

 

[Dark-Stykers]

Logique pour un Donjon le samedi de Pâques, avec tous

ces oeufs ...... en chocolat  j'espère .... on va se régaler !!!


B R A V O, Fasy, ce matin est apparu en GROS TOFU endormi,

c'est l'entrée du DJ ^^ .... Go

 

tofuendormi

 

Chapeau Dofus de Pâques Chapiou
dofuspaque.jpg
 chapiou.jpg

5 x Dofus en chocolat

12 x Mini Dofus choco

10 x Dofus Chocolat Blanc

15x Kole

4 x Emeraude

5 x Mini Dofus en chocolat

10 x Fil

10 x Fil de soie

10 x Fil de Nylon

5 x Teinture magik Orange

   
Chapeau The King
Chapeau Wabbit
 theking2.jpg
wabbit.jpg

4 x Fil de Nylon

3 x Plume de Corbeau Noir

20 x Plume de Tofu

4 x Baton de Tofu

3 x Chapeau Tofu

7 x Dofus en Chocolat

4 x Touffe de Poil

2 x Grelot

12 x Kole

10 x Fil

   
Coiffe Chibi Rototo
 
chibbirototo
 
2 x Laine de Bouftou
2 x Fil
2 x Dofus en choco Blanc
1 x Feuille
1 x Cuir de BR 
 

 

Mais SPOK pense que ça sera plutôt du coté de Boa que

les combats auront lieu ....

txtboa

 

En me promenant sur la map, j'ai découvert un Personnage, IMMOBILE

il ressemble à BOA .... que fait-il caché dans les herbes ?

 

boa17346.jpg

 

La Pierre Ronde, nous livre un NOUVEAU Message ...

  msgpierreronde

 

Lachez vos comm, et donnez votre avis !!!

Publié dans WLG Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vous savez il ya 3 map secret le 3 eme est le dj boa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dark-stykers j espere ke tu me bannira po pour mon commente chui chlorophyle voila j ai fais dj de pâques et maitenant je px plus me connecter je clike 2 fois pour rentré sur mon compte et sa me<br /> mets connexion en cours alors c etais pour s avoir si sa venait du dj???<br /> merci de repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fot preciser ke dans le dj de paques zora invoke tofu celeste; tofu royal et un tofu avc un tumeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j arrive po a cliker sur boa derière le dj<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello, je poste ce commentaire pour signaler que la pierre s'est retiré.<br /> J'ignore comment envoyé mon petit truc au createur du site donc je le poste ici:<br /> Un petit gif animé expliquant le chemin a suivre:<br /> <br /> http://img10.hostingpics.net/pics/302291anim.gif<br /> <br /> <br />
Répondre