Plaine De Vièle

Publié le par Dark-Styker

villageviele-copie-1.jpg

 

LES CHAPEAUX

 

Screen
  Bouftou   BouftouNoir
Ingrédient 8x Laine Bouf. Blanc
8x Laine Bouf. Noir
Ingrédient 8x Fil
8x Fil
Ingrédient 2x Corne
3x Coton
Ingrédient 2x Coton
2x Corne
Ingrédient 1x bois de Chêne  
Lieu de Drop De la Recette En Attente
En attente
----------------------------- ----------------------- -----------------------
Screen
  BouftouRose   TerreurDesPlaines
Ingrédient 8x Laine Bouf. Rose
10x Fil de Nylon
Ingrédient 2x Kole  8x Bois de Cerisier
Ingrédient 2x Pétale de Fleur
7x Laine Bouf. Noir
Ingrédient 2x Corne 4x Kole
Ingrédient

4x Corne Terreur
Lieu de Drop De la Recette
En Attente  Berger de Vièle

 

LES CHAUSSURES

 

Screen ChaussureEliatrope   ChaussureBouf
Ingrédient 4x bois de Chêne x
Ingrédient 2x Kole x
Ingrédient 2x Ficelle
x
Ingrédient   x
Ingrédient   x
Lieu de Drop De la Recette En Attente x

 

 

EN ATTENTE D'iNFORMATiON.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je peu te donner des recette si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas boufmoumou mais boufmoumoute je suis désolé pour la faute commises :X<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chaussures Boufmoumou.<br /> <br /> Ingredients :9 bois de cerisier, 8 ficelle, 4 koles, 4 corne et bien sûr 2 kaine de bouftou blanc<br /> <br /> Lieu de Drop de la recette : Berger de vièle en même temps que la recette du gilet Bouftoudoux ainsi que la recette de la coiffe de la Terreur des Plaines<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> Je jouais déjà à l'ancienne version, et j'avais déjà posté sur ton site, mais il y a très longtemps^^<br /> Donc je viens te proposer de mettre les noms des coiffes, en plus des aperçus, si c'est possible bien sûr!<br /> Même si on en reconnait facilement quelques uns,c'est plus pratique.<br /> Merci :D<br /> j'ai gardé le même pseudo pour les 2 versions, et si tu as besoin de quelque chose, je serai très "honoré"^^<br /> A plus tard ;)<br /> <br /> <br />
Répondre